Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Callia Held'Ariss [ Valider ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Callia Held'Ariss
Extraterrestre
Extraterrestre
Callia Held'Ariss


Nombre de messages : 12
Humeur : Se sent rassurée
Date d'inscription : 11/07/2008

Etat Civil
NOM / Prénom: Held'Ariss Callia
Age: 20 ans
Grade ou Emploi: Soldat de naissance

Callia Held'Ariss  [ Valider ] Empty
MessageSujet: Callia Held'Ariss [ Valider ]   Callia Held'Ariss  [ Valider ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:03

Personnage
Identité


    Callia Held'Ariss  [ Valider ] Gk11
    Nom de la célébritée

    Nom =HelD’Ariss
    Prénom(s) = Callia
    Surnom(s) =Calli
    Âge = une vingtaine d’année
    Date & Lieu de Naissance = La pauvrette ne se souvient plus mais elle est née sur
    Pouvoir = Aucun si se n’est ses sens plus développé ainsi que d’autres facultés physiques
    Grade et/ou Emploi=
Ancien enfant soldat de la planète Euron Voudrait maintenant faire partie du SGC

Portrait


    Description Physique = (4 lignes pleines exigées) C'est sous une plastique des plus attendrissante aux traits enfantins qu’avait été conçut la jeune femme...
    Des cheveux blonds presque platine et rarement coiffé courent le long de ses fines épaules pour s'arrêter au niveau de ses hanches, elle possède encore sa petite bouille d'enfant! Sa peau est magnifiquement pâle, douce et satinée donne l'impression qu'elle va se déchirer au moindre effleurement...mais ce n'est pas un mort vivant...juste une jeune femme aux traits d'ange.
    Une petite bouche pâle mais possédant des lèvres plutôt charnues. Ce qui fait la beauté de son visage se sont ses yeux...ils sont gris, comparables à deux perles d'eau dans lesquels bon nombre de personnes s’y sont noyés.
    Ces derniers sont toujours brillants de mélancolie...comme si la tristesse c'était figée à ses prunelles! Sur son visage flotte la plus part du temps un air perdu, rêveur, comme si elle essayait de fuir la réalité...elle ressemble à un petit ange tombé malencontreusement du ciel, et ne pouvant plus jamais remonter.
    Plutôt chétive et assez petite, il parait facile pour un garçon de la maîtriser ou même pour une fille plus âgée qu'elle pour un peu qu'elle fasse du sport! Cependant...sa nature étant née d’une génération de ces jeunes enfants génétiquement modifié afin d’appartenir à la race parfaite.



Psychologie


    Caractère = (5 lignes pleines exigées) Soyons clair, la jeune femme n’est pas un joyeux drille. Dépressive ? On ne pourrait pas qualifier son état d’esprit comme tel. Très jeune, cette enfant à connue des horreurs de la guerre entre les gens du dessus et ceux d’en dessous. La jeune femme peut apparaître comme quelqu’un d’extrêmement terre à terre face à la réalité de la vie : Dans ce monde il n’y a que la perfection qui doit exister. Depuis toute petite, on lui répétait encore et encore qu’elle devait être parfaite dans tout, qu’elle devait être forte dans tous les domaines qu’elle était l’élite de sa race ! La plupart de ses congénères se sentaient valorisé par ce titre or la demoiselle aucunement.

    On lui apprit tôt l’art de la guerre et ses petites mains blanches furent rapidement couvertes de sang. Pour faire simple, il s’agit de la comparer aux enfants soldats sur terre, que se soit en Afrique ou au Sri lanka. Tuer comme elle respire, aucun problème. Un peu de torture parfois afin d’obtenir des informations ? Pourquoi pas ! C’est une jeune fille très dure qui ne manque pas de cran…ou bien c’est peut-être le fait qu’on lui à apprit à ne jamais avoir peur de la mort et de s’en faire même un allier ? C’était une vraie machine de guerre en fait. Pas franchement bavarde, il n’est guère aisé de savoir ce qu’elle pense. Révéler un secret ? Jamais ! Callia est capable de rester muette comme une tombe durant des jours ! Il va sans dire que la belle n’aimait pas ce qu’on l’obligeait à faire…hormis les fous, qui aimerait tuer des gens sous prétexte qu’ils sont différents ? Callia semble avoir été épargné de cette mentalité élitiste qui poussait ses compagnons d’armes à égorger jusqu’au dernier ceux du haut.

    Fort heureusement, on vint la tirer du ruisseau…l’équipe SG1 arriva sur la planète et c’est grâce à l’arrêt du génocide entreprit qu’elle put enfin mettre un terme à cette vie qui lui faisait l’effet de vivre en enfer. Maintenant âgé de 20 ans, la jeune femme à quitté la nuit pour vivre à la lumière, apprenant petit à petit les sentiments mais bien que maintenant de timides sourirent viennent animer son beau visage, ses yeux resterons à jamais gravé par les atrocités qu’elle avait put commettre. Têtu comme une mule, la jeune femme peu rester longtemps campé sur ses décisions jusqu’à ce que vous lui prouvez qu’elle à tord. Chose étrange chez elle, c’est que Callia à un comportement très ambivalent…l’image que l’on pourrait avoir d’elle serait un parfait petit soldat tenant dans sa main une arme et dans l’autre un ours en peluche. Ambivalent ? Je veux dire par là qu’elle essai de rattraper l’enfance qu’elle n’a jamais eu. Cela peut se voir avec les sucettes qu’elle a presque toujours dans la bouche ou encore les couvertures roses de son lit. Bref pleins de petits détails qui pourraient rappeler le monde de l’enfance. Cela dit lorsqu’elle est en mission il n’y a plus de «pseudo petite fille » Callia redevient malgré elle le soldat « parfait ».

    Goûts = (3 lignes pleines exigées)
Callia semble avoir un goût prononcé pour tout ce qui est sucreries, pâtisseries…elle aime être seule dans des endroits calmes, elle aime aussi regarder la vie s’activer autour d’elle, écouter les conversations amusantes. La lecture aussi ! Lire avant de dormir l’aide à moins faire de cauchemars la nuit.

Biographie


    Histoire = (7 lignes pleines exigées) « Qui suis-je ? Rien. D’où je viens ? Je n’en sais rien. Un nom ? Un prénom ? On ne m’en a pas donné à la naissance.
    Pourquoi me regardez-vous avec des yeux ronds ? De la chaire à canon n’a pas besoin d’identité ? Nous avions des numéros…Moi je me suis baptisée seule…j’avais put lire sur de vieilles boites quelques écritures « Callia » et « Held’Ariss » Je ne me souviens plus de quels produits il s’agissait mais je m’en fichais…moi j’avais une identité et j’en étais secrètement heureuse. Vous l’aurez bien comprit, je ne suis pas quelqu’un d’ordinaire.

    Je suis née en laboratoire dans une éprouvette. Fruit d’une technologie de pointe qui avait joué les apprentis sorciers en manipulant le génome afin de faire de nous des êtres parfait. Les premiers essaient furent désastreux mais au fur et à mesure nos brillants scientifiques réussirent à créer des êtres irréprochables. Bien entendu après avoir réalisé cet exploit, il fallait bien pouvoir créer l’armée parfaite pour pouvoir atomiser les habitants du dessus afin que seule la race parfaite domine.
    Rien que de repenser à cette époque cela me donne la nausée…Nous n’étions que des enfants et pourtant nous devions déjà être opérationnel le plus tôt possible. Pas de répits, pas de pleurs…nous n’avions pas le droit.

    Nos journées se résumaient à l’entrainement, l’endoctrinement et quelques heures de repos. Nous n’avons pas besoin de beaucoup dormir, notre organisme à été conçut pour pouvoir pousser à fond les capacités organiques que se soit au niveau cérébrale ou au niveau physique…des sens et la vivacité de félins, la force d’un pachyderme, l’endurance …bref on peu rarement faire mieux comme choix de corps non ? Tous les jours je regardais les hommes qui nous avaient conçut, cracher leur venin sur des gens qui n’avaient rien fait…et je me posais cette question : Etions nous même si parfait ? Car du haut de mes 6 années, je me disais qu’il fallait l’esprit sérieusement gangréné pour vouloir annihiler une population.

    Je crois que sur terre vous avez eut des gens comme ça…j’ai pu lire dans des livres comme par exemple : Le génocide du peuple amérindien, le troisième Reich et plus récemment deux tributs Hutu et Tutsi…Nos peuples ne sont pas si différents dans l’absurdité et la monstruosité…Je pensai s que j’allais finir ma vie à tuer des pauvres gens jusqu’à se que fatiguée, je décide moi-même de mettre fin à mes jours.
    Je ne crois pas aux miracles mais je peux considérer l’arrivé de vôtre équipe comme en étant un. Au début vous n’étiez que des têtes en plus à décapiter mais à vôtre contact j’ai pu comprendre que je pouvais me sortir de ce pétrin. Mais j’avais peur…l’idée d’une nouvelle vie alors que je n’avais connue que l’enfer de la guerre me terrorisais. C’est SG1 qui à réussit à me faire sortir de ma torpeur et à réagir. Il s m’ont donné un appui, j’ai put après moi-même escalader le mur de la terreur pour pouvoir vivre ma propre vie. Finalement petit à petit j’ai essayé de me construire une identité, j’avais déjà le nom et le prénom c’est pas mal non ? Je ne connais pas ma date de naissance mais cela m’importe peu.

    J’ai appris récemment qu’il y avait de nouvelles menaces approchaient. J’ai décidé alors de porter main forte à vôtre armée. Pourquoi ? Parce que je dois ma vie actuelle à vôtre équipe. Hé mais n’allez pas leur rapporter ça hein ? Parce que je ne veux pas qu’ils croient que je leur voue un culte !
    Plus sérieusement je pense pouvoir vous êtres utile, je suis née pour la guerre et malheureusement j’ai l’impression que je ne suis faite que pour cela.
    Comment ais-je eu le code de la porte des Etoiles ? J’ai pu imprimer dans ma mémoire vos coordonnées. Rien de plus enfantin pour moi. J’espère que vous n’allez pas vous mettre à pleurer sur mon histoire !

    Famille = (3 lignes pleines exigées) Je n’ai pas de famille proprement dite, j’avais bien des compagnons d’armes cependant je ne les aimaient pas. Le scientifique qui nous a mis au monde était soi-disant nôtre père cependant je le voyais plus comme un tortionnaire.

    Affinités = Pour le moment personne si ce n’est un contact fort lointain avec l’équipe SG1 lors de son passage sur ma planète.



Vous


    Prénom : Cerise !
    Âge :Bhouuuu cela ne se fait pas de demander à une demoiselle ^^
    Comment avez-vous connu le forum? Sur Eternal Shadow
    Comment trouvez-vous le forum? Very good ^^
    Avez-vous des idées pour l'améliorer? Hu…pour le moment rien mais la nuit porte conseil Wink
    Code du Règlement :VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Elen Williams
Docteur
Docteur
Elen Williams


Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : au SGC
Rang : Médecin
Humeur : Bonne pour le moment
Date d'inscription : 24/05/2008

Etat Civil
NOM / Prénom:
Age:
Grade ou Emploi:

Callia Held'Ariss  [ Valider ] Empty
MessageSujet: Re: Callia Held'Ariss [ Valider ]   Callia Held'Ariss  [ Valider ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:36

Bienvenue parmi nous Smile

Notre admin n'est pas là, donc je pense qu'il faut attendre le retour de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate.1fr1.net/presentations-validees-f40/elen-william
Kilix
Alteran et Scientifique
Alteran et Scientifique
Kilix


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2008

Etat Civil
NOM / Prénom: Kilix
Age: 12 508 ans
Grade ou Emploi: Scientifque lantien

Callia Held'Ariss  [ Valider ] Empty
MessageSujet: Re: Callia Held'Ariss [ Valider ]   Callia Held'Ariss  [ Valider ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Callia Held'Ariss
Extraterrestre
Extraterrestre
Callia Held'Ariss


Nombre de messages : 12
Humeur : Se sent rassurée
Date d'inscription : 11/07/2008

Etat Civil
NOM / Prénom: Held'Ariss Callia
Age: 20 ans
Grade ou Emploi: Soldat de naissance

Callia Held'Ariss  [ Valider ] Empty
MessageSujet: Re: Callia Held'Ariss [ Valider ]   Callia Held'Ariss  [ Valider ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:32

Merci ^^

Ouai j'avais vue dans les absences
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jack O'neill


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Etat Civil
NOM / Prénom: Jack O'neill
Age:
Grade ou Emploi: Colonel

Callia Held'Ariss  [ Valider ] Empty
MessageSujet: Re: Callia Held'Ariss [ Valider ]   Callia Held'Ariss  [ Valider ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:04

Bienvenue désolé de l'attente je rentre juste Smile

Tu es Valider je ne voit rien à dire lol ^^, juste qui est ton avatar désolé je vois pas qui sais.

Bon Jeu et si ta des questions n'héssite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/
Callia Held'Ariss
Extraterrestre
Extraterrestre
Callia Held'Ariss


Nombre de messages : 12
Humeur : Se sent rassurée
Date d'inscription : 11/07/2008

Etat Civil
NOM / Prénom: Held'Ariss Callia
Age: 20 ans
Grade ou Emploi: Soldat de naissance

Callia Held'Ariss  [ Valider ] Empty
MessageSujet: Re: Callia Held'Ariss [ Valider ]   Callia Held'Ariss  [ Valider ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:21

Sur l'avatar...hu très franchement je ne vois pas qui c'est non plus mais sa a été un coup de foudre pour cette image *love-love* =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jack O'neill


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Etat Civil
NOM / Prénom: Jack O'neill
Age:
Grade ou Emploi: Colonel

Callia Held'Ariss  [ Valider ] Empty
MessageSujet: Re: Callia Held'Ariss [ Valider ]   Callia Held'Ariss  [ Valider ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:35

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/
Rodney McKay
Docteur
Docteur
Rodney McKay


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Etat Civil
NOM / Prénom: McKay/Rodney
Age: 36 ans
Grade ou Emploi: Scientifique

Callia Held'Ariss  [ Valider ] Empty
MessageSujet: Re: Callia Held'Ariss [ Valider ]   Callia Held'Ariss  [ Valider ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:57

Bienvenue sur le forum Callia^^Amuses-toi bien parmis-nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callia Held'Ariss  [ Valider ] Empty
MessageSujet: Re: Callia Held'Ariss [ Valider ]   Callia Held'Ariss  [ Valider ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Callia Held'Ariss [ Valider ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Sheppard [ Valider]
» Thor le Asgard [ VALIDER]
» Kilix Kalr [ Valider ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate :: Avant de passer la porte :: Presenter votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser