Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle de brefing pour tous avec le Général Dubois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeke Anderson
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Zeke Anderson


Masculin
Nombre de messages : 16
Rang : lieutenant
Humeur : neutre
Date d'inscription : 15/09/2008

Etat Civil
NOM / Prénom: Zeke Anderson
Age: 45 ans
Grade ou Emploi: Lieutenant

Salle de brefing pour tous avec le Général Dubois Empty
MessageSujet: Salle de brefing pour tous avec le Général Dubois   Salle de brefing pour tous avec le Général Dubois Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:50

Zeke était debout depuis des heures, il préparait son dossier pour espérer recevoir des membres dans sg-4. Il avait préparé et frotté ses bottes pour qu'il voie le reflet de son crâne. Son uniforme était orné de ses décorations. Il allait prendre une douche, faire des pompes et se préparer avant de monter en salle de breifing.

Zeke ne connaissait pas beaucoup de personnes à la base , la ravissante Sam, une amie d'enfance et Jack. Le reste du personnel le regardaient un peu bizarre. Peut-être qu'il y avait un évènement marquant?... Qui va savoir ! Zeke était " un vieux loup de mer " il déplaçait beaucoup d'air. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a des quartiers privés. Il aime être dans sa bulle.

Anderson prit ses bottes, son costume, son arme de service et son chapeau. Il s'examinait devant le miroir... il ne voulait vraiment pas qu'un fil dépasse surtout devant le général.

" Faire bonne figure !! "

Zeke referma la porte derrière lui et marchait vers la salle de brefing. Quelques personnes le saluaient par gentillesse. Tourner à droite, tourné à gauche.... pour ne pas s'égarer Zeke avait reproduit le plan dans sa paume de main... il regardait de temps à autre....

" Tourner à gauche, monter ? Descendre ? Ah tournée à droite, voila !"

Un bon 15 minutes de viraillage dans cette base pour trouver une salle de briefing. Il y avait deux certitudes : il connaissait la sortie et la porte des étoiles. Arrivés à la porte, deux sbires du général faisaient le fixe. Anderson était bon à ce jeu-là un sourire vint sur le bout de ses lèvres...

" Soldat ! Laissez-moi passer ! Je suis le Lieut- Colonel Zeke Anderson je suis attendu en salle de briefing. Si je suis en retard, je vous tiendrai pour responsable!"

Les deux soldats mal dans leurs bottes ouvrirent de ce pas la porte de cette salle plutôt modeste avec une grande table au milieu. Le logo SG était sur le mur-

Anderson s'assit en plein milieu avec son dossier sur la table. les deux mains jointent l'un dans l'autre il attendait... attendait



Edit Jack: S'il te plait, pas de smiley dans ton RP et des majuscule en début de phrase merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dubois
Général
Général
Thomas Dubois


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/06/2008

Etat Civil
NOM / Prénom: Thomas Dubois
Age: 47
Grade ou Emploi: Général du SGC

Salle de brefing pour tous avec le Général Dubois Empty
MessageSujet: Re: Salle de brefing pour tous avec le Général Dubois   Salle de brefing pour tous avec le Général Dubois Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:49

Le bureau de Thomas était atenant à la salle de briefing. Il pouvait donc voir la salle de son siège en cuir (siège dont il avait toujours rêvé d'ailleurs... Enfin, ce n'est qu'un détail, il aurait largement préféré avoir ce siège dans son sallon, c'était moins de responsabilités...). C'était un bon moyen de ne pas attendre la bas comme un idiot que l'annonce passe et que les membres du SGC réagissent.

Heureusement pour lui l'attente ne fut pas très longue et une permière personne entra dans la grande salle. Il s'agissait de Zeke Anderson, un soldat au antécédents interessant ramené à la base par la brillante Samantha Carter. Il était maintenant Colonel de l'équipe SG-4, un colonel prometteur. Thomas sourit, pris quelques papiers et sortit de son bureau pour entrer dans la fausse aux lions.


"Colonel Anderson."


Dit-il en lui fesant signe de ne pas se lever. Il voulait avoir des rapports amicaux avec ses équipes, pour lui, c'était très important. Il n'y avait pas de respect sans amitié selon lui. Enfin, chacun ses principes, tel était le sien et jusqu'à présent il n'avait pas eu le moindres problèmes ou le moindre reproche. De plus il était plus jeune que la majorité des membres du SGC alors...


"Vous avez été rapide je n'ai donné l'ordre que depuis quelques minutes. J'espère que les autres ne tarderont pas."


A son tour le général s'installa à sa place. Il posa les papiers devant lui et sourit à Zeke. Il ne pouvait pas commencer la réunion sans les autres et surtout pas sans Sam et son équipe de traduction car c'est eux qui devaient commencer cette réunion. L'heure était grave, même le gouvernement l'avait compris c'était dire! Le SGC devait agir au plus vite et Thomas y veillerait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de brefing pour tous avec le Général Dubois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate :: Base du SGC :: Salle de briefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser