AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire en résumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha O'neill
Major
Major
avatar

Féminin
Nombre de messages : 211
Localisation : SGC
Rang : Major
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 07/05/2008

Etat Civil
NOM / Prénom: O'NEILL Samantha
Age: 42 ans
Grade ou Emploi: Major

MessageSujet: L'histoire en résumé   Dim 18 Mai - 17:07

Isis, jadis déesse du bien est trahit par Apophis et par Hathor. Depuis des années réfugiée sur Edora, elle apprends la disparition de ses ennemis et décide de se venger... Son but? Prendre possession de l'univers pour surpasser les traitres.
Du côté du SGC, la paix règne, si bien que la base ferme (tout comme Atlantis). Une équipe de surveillance reste malgré tout sur place en cas de problèmes.
Une chaude journée d'été, le code de la planète Halla (détruite par un trou noir il y a lontemps) est resencé. Etant en sécurité dans la salle de commande, l'équipe de surveillance ouvre l'iris magré tout. C'est avec surprise qu'il voient un groupe sortir de la porte. Les soldats armées par diverses technologies et deux femme vétue comme dans l'ancienne egypte. Après avoir tenté en vain de quitter la salle d'embarquement (solidement fermée par des porte blindées), le groupe s'en va, laissant pour seule preuve de leur passage une des deux femmes... Quelques instant d'observation suffirent pour reconnaitre le docteur Janet Fraiser morte depuis longtemps déjà... Face à la situation délicate, le gouvernement fait appel aux anciens membres du SGC et d'Atlantis: Samantha Carter (aujourd'hui mariée à O'neill), Jack O'neill, Daniel Jackson, Teal'c et les autres. Un nouveau général prends le controle de la base et alors que tout se met en place, un nouvel événement vint troubler l'avancement. Jonas Quinn qui maintenant dirigeait Kelowna vient se réfugier sur terre dans l'espoir de libérer sa planète! Son arrivée va être très utile car avec Fraiser, les étrangers ont laissé un parchemin que même Daniel Jackson ne parvient pas à déchiffré dans sa totalité!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate.1fr1.net
Samantha O'neill
Major
Major
avatar

Féminin
Nombre de messages : 211
Localisation : SGC
Rang : Major
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 07/05/2008

Etat Civil
NOM / Prénom: O'NEILL Samantha
Age: 42 ans
Grade ou Emploi: Major

MessageSujet: Re: L'histoire en résumé   Sam 14 Mar - 1:42

Aujourd'hui, le premier parchemin est traduit: Isis compte attaquer la terre si nous refusons de colaborer. Le retour de Janet n'était qu'un cadeau qu'elle à l'intention de reprendre si les terriens refusent de partager leur technologie.
L'arrivée de Zack à prouvé au gouvernement que la Déesse connait déjà Atlantis et la réouverture du site est donc proche... Le SGC coupera donc ces équipes en deux pour proteger le plus de zones possibles.
Les premières missions vont commencé sur terre avant que les choses ne se confirment. Isis de sont côté prends de plus en plus de planète sous son aile ce qui n'a rien de rassurant. Ses pouvoirs semblent très grands...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate.1fr1.net
 
L'histoire en résumé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement]
» {Résumé} L'histoire de Thiercelieux !
» Résumé Erec et Enide
» L'histoire d'une Fée: Mélusine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate :: Avant de passer la porte :: Histoire et régement-
Sauter vers: