AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rodney McKay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodney McKay
Docteur
Docteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 23/05/2008

Etat Civil
NOM / Prénom: McKay/Rodney
Age: 36 ans
Grade ou Emploi: Scientifique

MessageSujet: Rodney McKay   Sam 24 Mai - 0:37


Nom de la célébritée: David Hewlett

Nom = McKay
Prénom(s) = ''Meredith'' Rodney
Surnom(s) = Rod
Âge = 36 ans (environ)
Date & Lieu de Naissance = date...(je sais pas^^) au Canada/terre


Portrait

Description Physique = (4 lignes pleines exigées)Rodney est tout de meme petit pour un homme, il a les cheveux chatains très courts et les yeux bleus très prononcés. Il a une forte tendance à toujours mettre ses mains derrière son dos. Il a une corpulence normale. Il a le visage d'un homme d'une trentaine d'année et donne toujours l'impression d'être malheureux, même lorsqu'il ne l'est pas. Les mimiques bizarres sont fréquentes chez lui, ainsi que le fait de rougir lorsqu'il est en colère. Il n'a pas une corpulence athlètique comme la plupart des hommes de la base, ce qui le différencie beaucoup des autres.Il porte les habits de la cité la majeure partie du temps, comme tout le monde.



Psychologie

Caractère = (5 lignes pleines exigées)Il a une personnalité explosive et croit toujours avoir raison sur tout.Grand bavard, claustrophobe, peureux, vantard et parfois blessant sont des termes qui lui conviennent bien.Bien qu'il soit énervant pour les nerfs, il reste toute fois attachant.Il se qualifie lui-même de génie, et son ego est à la hauteur de cette qualification. On a plus intérêt à être ami avec lui qu'être son ennemi, même si on pourrait penser le contraire.Le mot extravageance pourrait bien s'apprêté pour le décrire, puisqu'il ne fait jamais rien comme les autres. Il n'est pas le genre de personnes qui a beaucoup d'amis, ou du moins, il n'en veut pas beaucoup puisqu'il créé souvent une bulle d'hostilité autour de lui, surment pour essayer de cacher les qualitées qu'il croit ne pas possèder. Il n'a pas qu'un seul signe particulier, ce qui fait que soit on l'aime, soit on le déteste.

Goûts = (3 lignes pleines exigées) On peut simplement affirmer qu'il adore manger...manger et bien entendu: manger. Il n'aime pas travailler sous pression(bien qu'il est toujours plus efficace dans ce temps) et préfère de loin dormir dans son lit. Il n'aime pas les citrons(assez normal) et déteste les enfants. Il n'aime pas les chiens, mais adore les chats.


Biographie

Histoire = (7 lignes pleines exigées)Il a appris à jouer du Piano lorsqu'il était enfant, mais a arrêté parce qu'il trouvait cela trop futil et parce que son professeur l'a vite découragé.McKay devint alors scientifique, car il croyait qu'il serait ainsi le plus loin possible de toute forme d'art, mais il découvrit rapidement que la science était une forme d'art.Tandis qu'il était assigné à la Zone 51 pour l'Air Force, McKay travailla sur une modélisation de la Porte des Étoiles de l'Antarctique. McKay souffre d'hypoglycémie chronique et est allergique au citron et aux piqûres d'abeilles. Notez également qu'il a des problèmes de dos. Il a un dîplome en Astrophisique et dans bien d'autre domaine, il est canadian et on le consulta au SGC et chef scientifique de la base en Antarctique.C'est un brillant astrophysicien et l'un des meilleurs experts sur la Porte des Étoiles.Il souffre de plusieurs phobies depuis longtemps.Rodney a une soeur plus jeune que lui, Jeannie, avec qui il a eu plusieurs désagréments, ainsi qu'une jeune nièce, Madison.Il ne parle pas vraiment de ses parents, ce qui laisse supposé qu'ils sont décèdés.Il ne supporte pas les enfants et il ne croit pas a la religion et la foie, car pour lui tout est une question de science, de protons et d'électrons.Il peut se mêler de toutes les conversations, sans jamais avoir l'impression de déranger.Il connait légèrement le language Wraith et le language des anciens.Il fut très déçu de découvrir qu'il ne possédait pas le gène permettant d'utiliser la technologie des Anciens. McKay rejoignit l'expédition Atlantis vers la galaxie de Pégase seulement pour découvrir qu'ils n'avaient pas la puissance nécessaire pour revenir sur Terre. La thérapie génétique développée par le Dr Beckett, peu de temps après leur arrivée sur Atlantis, permit à McKay de finalement intéragir avec la technologie des Anciens. C'est lui qui a concu, avec l'aide du colonel Carter, la station mi-chemin qui permet de voyager plus rapidement à travers la terre et Atlantis.

Famille = (3 lignes pleines exigées)Rodney a une soeur plus jeune que lui, Jeannie, avec qui il a eu plusieurs désagréments, ainsi qu'une jeune nièce, Madison.Il ne parle pas vraiment de ses parents, ce qui laisse supposé qu'ils sont décèdés. On suppose également qu'il n'a aucune autre famille, mis-à-part Jeannie. On peut aussi affirmer qu'il n'avait pas de très bonnes relations avec ses parents, vu ce qu'on entend sur son enfance quelques fois.
Affinités = (ceux qui peuvent le supporter)



Vous

Prénom : Appellez-moi Rodou, je préfère
Âge : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum? partenariat avec stargate IDA
Comment trouvez-vous le forum? Il est super^^
Avez-vous des idées pour l'améliorer? non
Code du Règlement : VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack O'neill
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

Etat Civil
NOM / Prénom: Jack O'neill
Age:
Grade ou Emploi: Colonel

MessageSujet: Re: Rodney McKay   Sam 24 Mai - 2:48

Bienvenue à toi

Rodou encore toi ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/
Vala Mal Doran
Major
Major
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Rang : Major
Date d'inscription : 20/05/2008

Etat Civil
NOM / Prénom:
Age:
Grade ou Emploi:

MessageSujet: Re: Rodney McKay   Sam 24 Mai - 12:14

Salut! Bienvenue à toi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha O'neill
Major
Major
avatar

Féminin
Nombre de messages : 211
Localisation : SGC
Rang : Major
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 07/05/2008

Etat Civil
NOM / Prénom: O'NEILL Samantha
Age: 42 ans
Grade ou Emploi: Major

MessageSujet: Re: Rodney McKay   Sam 24 Mai - 13:25

Je suis très heureuse de te recevoir parmis nous!
Merci beaucoup de ton insciption, tu es validé, ça va s'en dire!
Amuses toi bien! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rodney McKay   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodney McKay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaille
» Leçon de tir (Rodney McKay et Mégane Shambe )
» Présentation du docteur Rodney McKay
» Rodney Mc Kay
» RODNEY MATTHEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate :: Avant de passer la porte :: Presenter votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: