AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Teal'c, le Sholva, le Sauveur, le Sage ..... ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teal'c
Soldat / Consultant
Soldat / Consultant
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Teal'c, le Sholva, le Sauveur, le Sage ..... ^^   Dim 25 Mai - 17:43

Personnage
Identité





Nom = /
Prénom(s) = Teal'c
Surnom(s) = /
Âge = 90 ans
Date & Lieu de Naissance = / Chulak
Pouvoir = /
Grade et/ou Emploi= Soldat/consultant/Jaffa



Portrait



Description Physique = Teal'c est un grand Jaffa, en taille, en réputation et en force et courage. Il fait plus de 1m 75, avec des yeux noirs, perçants. Il est imprésionnant, même les Jaffas les plus puissants le craignent. Au début, parce qu'il était Teal'c le Sholva, mais ensuite en tant que Teal'c, le Sauveur, le Libérateur. Il est d'une force incroyable, d'une rapidité fantastique. Il hoche souvent la tête, et il marche toujours avec les mains dans le dos, sauf en mission.



Psychologie



Caractère = Teal'c est un guerrier dans le sens profond du terme. Il a de l’honneur, du respect, et il sait se battre. Il est par ailleurs l’un des meilleurs guerriers Jaffa ayant jamais existé et sa légende de Shol'va le précède, autant que son extrême dangerosité au combat. De nature froide, il ne montre qu’en de rares occasions ses sentiments. D’un caractère et d'un esprit forts, il est capable de résister à un lavage de cerveau (selon ses dires, pour y échapper, il faut se connaitre pour ne pas se perdre). Il parle peu, et dit ce qui est nécessaire avant tout, ne déguisant jamais ses mots ni ses pensées. Il voue une haine sans bornes aux Goa'uld, et contrairement à la plupart des Jaffa, sait que les Goa'uld ne sont pas des dieux, qui tirent leur puissance des esclaves qu’ils oppriment, et lutte activement pour la libération de son peuple. Cela lui a couté de grands sacrifices, et avant tout il a dû quitter sa famille (sa femme et son fils), les laissant exposés aux représailles de ses anciens maîtres. Sa femme Drey'auc mourut de maladie et de désespoir pendant son absence, et il eut du mal à s'en remettre. Son fils Rya'c, quant à lui, mit du temps à comprendre les choix de son père.



Goûts = Teal'c affectionne les films de science-fiction, les repas équilibrés (fruit et légumes particulièrement), les sandwiches à la dinde, les entrainements au combat, le hockey sur glace (dont il prend les joueurs pour des guerriers) et l’humour d’O'Neill, qu’il pratique en un peu moins vert. En revanche il apprécie peu la pêche, même si Jack cherche constamment à l’y emmener. Teal'c a particulièrement peur de devenir faible, depuis qu'il prend de la trétonine, car ainsi il perdrait sa seule utilité au sein de son équipe : sa force.





Biographie




Histoire = Teal'c Christopher Judge Teal'c fut le Prima d'Apophis pendant de nombreuses années. Teal'c décida de trahir son maître pour rejoindre Sg-1 et ainsi avoir la chance de libérer son peuple. Il reçu sa formation du maître Bra'tac et passa de nombreuses années aux ordres d'Apophis, années durant lesquels ils du tuer bon nombre de personne, kidnapper des personnes qui serviront d'hôtes et faire la guerre contre les ennemis de son maître. Teal'c est un Jaffa, ce qui veut dire qu'il porte dans son ventre un symbiote Goa'uld. Ce symbiote lui procure un système immunitaire très efficace, une force exceptionnelle et une capacité de guérison hors du commun. Il est âgé de 90 ans, mais la durée d'un vie d'un Jaffa peut dépasser les 140 ans. Cependant, les Jaffas doivent se procurer un nouveau symbiote tous les 5 ans s'ils veulent survivre. Toutefois, ce problème peut maintenant être résolu grâce à l'utilisation de Tretonine, un médicament produit à partir de symbiote Goa'uld et qui possèdent les mêmes capacités q'un symbiote. Teal'c était marié à Drey Auc et possède un fils nommé Rya'c. Teal'c avec l'aide de Bra'tac à rassemblé un armée de Jaffas rebelles qui servira à libérer son peuple des Goa'ulds. Il décida d'aller aidé Atlantis contre les Wraiths, car il n'avait plus rien à faire dans la Voie Lactée et il ne voulait pas devenir faible. Il est pour Jack un ami aussi proche que Daniel, et il considère le colonel comme un frère et un guerrier de haute valeur. Il a toujours eu du respect pour lui, pour l’avoir aidé à décider de briser ses chaines en affrontant un ennemi aussi puissant que les Goa'uld. Il s’entend également très bien avec Daniel, qui fonctionne mentalement de la même manière que lui, et à qui il traduit de nombreux textes. Il apprécie grandement Carter également. Il fut pratiquement élevé par Bra'tac, après le meurtre de son père par Chronos, et il devient très vite un guerrier redoutable, capable de tenir tête seul à une petite armée. Il a une utilité en tant que voyageur car il peut renseigner son équipe sur des planète qu’il a déjà visitées, et connait de nombreux secrets sur les Goa'uld et l’atmosphère qui les entoure.



Famille = Il a un fils du nom de Rya'c et une femme du nom d'Elen Williams
Affinités = Jack, Sam, Daniel, son fils et sa nouvelle femme. Il vivèrent heureux sur terre, mais le SGC vint arreter cete vie merveilleuse. Il avait plusieurs amis en dehors de jack, Sam, Daniel, Vala et Cameron. Il n'aime personne a part eux, même les militaires du SGC.





Vous




Prénom : Félix
Âge : 15 ans
Comment avez-vous connu le forum? Je sais plus ^^
Comment trouvez-vous le forum? Super bien
Avez-vous des idées pour l'améliorer? Nan, il est bien comme il est .......
Code du Règlement : VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack O'neill
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

Etat Civil
NOM / Prénom: Jack O'neill
Age:
Grade ou Emploi: Colonel

MessageSujet: Re: Teal'c, le Sholva, le Sauveur, le Sage ..... ^^   Dim 25 Mai - 18:24

Bienvenue à toi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/
Vala Mal Doran
Major
Major
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Rang : Major
Date d'inscription : 20/05/2008

Etat Civil
NOM / Prénom:
Age:
Grade ou Emploi:

MessageSujet: Re: Teal'c, le Sholva, le Sauveur, le Sage ..... ^^   Dim 25 Mai - 19:07

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha O'neill
Major
Major
avatar

Féminin
Nombre de messages : 211
Localisation : SGC
Rang : Major
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 07/05/2008

Etat Civil
NOM / Prénom: O'NEILL Samantha
Age: 42 ans
Grade ou Emploi: Major

MessageSujet: Re: Teal'c, le Sholva, le Sauveur, le Sage ..... ^^   Dim 25 Mai - 20:11

Bienvenue Teal'c! Smile
Contente de t'avoir parmis nous!
Tu es validé, ça va s'en dire! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Teal'c, le Sholva, le Sauveur, le Sage ..... ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Teal'c, le Sholva, le Sauveur, le Sage ..... ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» Les Conseils d'un Sage
» Seul et sage pensée!
» Sauveur Pierre Etienne ap mete KKchat Aristid ak Preval deyorr
» [Lieu] L'église Saint Sauveur de Ryes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate :: Avant de passer la porte :: Presenter votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: