AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aedan Mac Gabhann (inventé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aedan Mac Gabhann
informaticien
informaticien
avatar

Nombre de messages : 7
Humeur : Insomniaque...
Date d'inscription : 06/06/2008

Etat Civil
NOM / Prénom: Aedan Mac Gabhann
Age: 33 ans
Grade ou Emploi: Informaticien/Cryptographe

MessageSujet: Aedan Mac Gabhann (inventé)   Sam 7 Juin - 0:58

Personnage
Identité



    Johnny Depp

    Nom =Mac Gabhann
    Prénom(s) =Aedan
    Surnom(s) =L'Irish Coffee
    Âge =33 ans
    Date & Lieu de Naissance =le 21 janvier 1982, Dublin (Irelande)
    Pouvoir =Sait boire une bière d'un trait et gober les cacahouètes en les lançant directement dans sa bouche
    Grade et/ou Emploi=Militaire/Informaticien/Cryptographe


Portrait


    Description Physique = D'une taille relativement normale, 1,82 m, il ne parait pas particulièrement massif au premier abord. Les cheveux mi-long et la barbe de 3 jours il cultive un look décalé par rapport à la majorité des gens qui l'entourent. Il a les yeux marrons ce qui n'a rien de très original en soit mais on leur trouve souvent quelque chose de très expressif. Beaucoup de femmes le qualifieraient de séduisant, bien qu'il s'en moque éperdument et ne fasse aucun efforts particuliers pour se mettre en valeur. Il porte un tatouage sur l'épaule gauche représentant un loup hurlant à la lune, vestige selon ses dires d'une nuit de débauche.


Psychologie


    Caractère = Bien qu'il puisse paraitre froid et asociale au premier contact, une fois qu'on le connait bien on se rend vite compte qu'il est prêt à tout pour aider autrui et surtout les personnes auxquelles il tient particulièrement. Vous pouvez être simplement sur d'une chose si il ne vous aime pas il vous le fera vite sentir. Il revendique son autonomie d'esprit et bien que devant normalement se plier à une certaine forme de discipline vous pouvez être sur qu'au final il fera comme il lui semble juste de le faire.
    Il est d'un naturel très calme et le reste en toutes circonstances sauf lorsqu'on s'attaque aux être qui lui sont cher. Et dans ce cas mieux vaut ne pas être la personne qui provoque sa colère. Patient il peu rester à se creuser la tête sur un problème pendant des heures.
    Dernière chose il à des propension à l'humour dans des situations qui ne semble parfois guère s'y prêter


    Goûts = Il aime contourner les système et s'en jouer c'est sans doute pour ça qu'il affectionne autant le hacking. Mais par dessus tout même s'il ne fera pas le premier pas vers les autres, il aime les relation humaines. Ecouter, comprendre et si possible aider. Il a un profond respect pour les sentiments et émotions des autre et ne cherchera jamais à les utiliser


Biographie


    Histoire = Née le premier mois de l'année, lors d'une de ces nuit froide et brumeuse comme l'Irlande en connait souvent. Il connut très tôt la douleur lorsque ses parents se séparèrent alors qu'ils n'avait encore que 4 ans. Il fut alors allègrement trimbalé d'un parent à l'autre, chacun affichant ouvertement devant lui son mépris pour l'ex-conjoint, le prenant même bien souvent à parti. Peut être finit-il par se dire que les adultes en générale était tous stupides et qu'il ne valait mieux pas devenir comme eux. Toujours est-il qu'il développa très rapidement l'envie de se démarquer et le refus de toutes normes. Ce qui n'alla pas sans difficulté lors de sa scolarité, puisqu'il fut renvoyer de toutes les écoles huppés dans lesquels ces cher parents avaient eux tant de mal à le faire entrer. D'ailleurs il ne parvint jamais réellement à s'intégrer pleinement dans le système scolaire, préférant passer des heures à bidouiller son ordinateur que revoir leçons et devoirs. Chance pour lui il se trouvais qu'il était douer de bonne facultés d'assimilations, c'est donc sans se fouler qu'il passa ses diplômes, ne faisant que le strict nécessaire pour leur obtention. Après cela, le monde du travail lui tendait les bras. Mais que faire lorsqu'on a pas la moindre idée des ses envies? C'est par hasard qu'il appris que l'armée recrutée des informaticiens pour 'surveiller' le territoire et 'protéger' les activités militaires. Pourquoi pas au fond? C'était un boulot comme un autre au final.
    Seulement c'était un peu oublier la discipline que le corps de l'armée réclamait... S'en suivit 7 longues années de conflits perpétuels avec ses supérieurs hiérarchique, 7 années où il ne dut le fait de conserver sa place qu'à sa remarquable efficacité dans son travail. Mais quand on a accès aux systèmes informatiques de d'armés l'envie peut être grande d'aller fourrer son nez là où il ne faut pas. Trop grande manifestement puisqu'il explosa les protections du serveur centrale... Et à y découvrir des choses pas très reluisante concernant les recherche que menait l'armé sur certain type d'armement biologique. Le fait est que notre ami ne trouva rien de mieux que de balancer quelques infos croustillantes sur le net... Ce que l'armée n'apprécia que modérément comme on peu se l'imaginer. Cependant notre cher Aedan en avait balancer assez pour faire en sorte que l'armée soit obligée de suspendre ses petites expériences douteuses et en garda assez pour pouvoir faire pression sur ses supérieurs et s'en sortir sans trop de dommages. C'est à dire en évitant la coure martiale... Inutile de dire, qu'après ce coup d'éclat il n'était désormais plus le bienvenu dans les rangs de l'armée. Peu importe, il avait respecter sa propre intégrité et c'était là tout ce qui comptait au final.
    Par ailleurs, contre toute attente suite à cette petite aventure, divers organismes s'arrachèrent ses 'talents', il ne se trouva donc pas désœuvré dans les années qui suivirent, en profitant au contraire pour parfaire ses connaissance dans les domaines des systèmes informatiques et de la cryptographie. Mais ça vie lui semblait vide, pas de réelle amitié, une vie sentimentale proche du néant... Il était parait-il doué certes, mais il était résolument seul. Sans qu'il ne le laisse jamais réellement paraitre cela lui pesait... La sensation d'avoir louper quelque chose dans sa vie. Inapte socialement ? Incapable d'effleurer ce que certain nomment le bonheur ? Peut être. Mais mieux valait se cacher derrière un masque de sourires feints et de plaisanteries vaseuses.
    Toujours est-il qu'un beau jours en rentrant chez lui, il trouva un général de l'armée sur le pas de sa porte. On avait parait-il grand besoin de ses capacités dans le cadre d'un sombre projet... Ce serait l'expérience de sa vie lui avait-on dit, quelque chose au-delà de tout ce qu'il pouvait imaginer.
    Ben voyons...
    Soit. Il ne risquait pas grand chose à tenter l'aventure et puis il faut dire que malgré tout son interlocuteur avait réussit à éveiller sa curiosité. Cependant hors de question pour Aedan d'arborer la coupe militaire réglementaire, ni de se plier à certains point de discipline qui lui semblait parfaitement ridicules. Enfin bref, s'il devait travailler pour l'armée ça serait à ses conditions. Ce qui soit dit en passant, ne manqua pas lui plaire, imposer des choses à ceux qui l'avaient virer quelques années plus tôt, quel pied !
    Restait maintenant à savoir ce qui allait se passait par la suite. Qu'allait-il découvrir? Pourquoi l'avait-on engager? Manifestement il n'allait pas tarder à avoir quelques réponses.


    Famille = Son père, Dallan Mac Gabhann, est aujourd'hui à la retraite et âgé de 63 ans, il était cadre supérieur dans un grande multinationale de pétrochimie. Sa mère Cathleen Mac Gabhann, Tierney de son nom de jeune fille est quand à elle aujourd'hui âgée de 62 ans, elle dirige encore aujourd'hui une agence de publicité. Aedan est fils unique, il s'est très vite éloigné des ses parents, ne partageant que très peu de leur point de vue. La seule personne dont il était proche dans sa famille était une cousine nommée Eireen, elle est morte à l'age de 12 ans d'un cancer, apprenant très vite à Aedan la fragilité et l'injustice de la vie.

    Affinités = Bien qu'étant relativement replié sur lui même, Aedan est capable de s'entendre avec un grand nombre de personnes. Il y a simplement des traits de caractère et des attitudes qu'il ne supporte pas : égocentrisme, vanité et intolérance sont en tête de liste.



Vous


    Prénom : Mystère
    Âge : Et boule de gomme
    Comment avez-vous connu le forum? Par une jolie jeune femme ^^
    Comment trouvez-vous le forum? Pas mal du tout
    Avez-vous des idées pour l'améliorer? Pas pour le moment en tous cas
    Code du Règlement :VALIDE


Dernière édition par Aedan Mac Gabhann le Sam 7 Juin - 16:46, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack O'neill
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

Etat Civil
NOM / Prénom: Jack O'neill
Age:
Grade ou Emploi: Colonel

MessageSujet: Re: Aedan Mac Gabhann (inventé)   Sam 7 Juin - 1:05

Bienvenue et bon chance pour ta fiche.

Juste un petit truc Irlande ça ne prend pas de E après le R

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/
Vivyane Mac Kenzie
Chercheur
Chercheur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Localisation : --
Rang : Chercheur
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 30/05/2008

Etat Civil
NOM / Prénom: MAC KENZIE Vivyane
Age: 35 ans
Grade ou Emploi: Chercheur

MessageSujet: Re: Aedan Mac Gabhann (inventé)   Sam 7 Juin - 1:13

Bienvenue et bonne chance ^^

Et Jack a raison soit Ireland soit Irlande Razz

(marrant cet avat me dit quelque chose mais quoi? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate.1fr1.net/presenter-votre-personnage-f7/vivyane-m
Jack O'neill
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

Etat Civil
NOM / Prénom: Jack O'neill
Age:
Grade ou Emploi: Colonel

MessageSujet: Re: Aedan Mac Gabhann (inventé)   Sam 7 Juin - 1:17

J'ai toujours raison Vivyane, Always !!!!! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/
Vivyane Mac Kenzie
Chercheur
Chercheur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Localisation : --
Rang : Chercheur
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 30/05/2008

Etat Civil
NOM / Prénom: MAC KENZIE Vivyane
Age: 35 ans
Grade ou Emploi: Chercheur

MessageSujet: Re: Aedan Mac Gabhann (inventé)   Sam 7 Juin - 1:18

Sir, Yes Sir !!

(oui oui je commence à m'entrainer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate.1fr1.net/presenter-votre-personnage-f7/vivyane-m
Jack O'neill
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

Etat Civil
NOM / Prénom: Jack O'neill
Age:
Grade ou Emploi: Colonel

MessageSujet: Re: Aedan Mac Gabhann (inventé)   Sam 7 Juin - 2:42

C'est bien ^^ mdr. Bon je dit plus rien.

A la fiche c'est éttoffer lol. Elle est bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/
Vivyane Mac Kenzie
Chercheur
Chercheur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Localisation : --
Rang : Chercheur
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 30/05/2008

Etat Civil
NOM / Prénom: MAC KENZIE Vivyane
Age: 35 ans
Grade ou Emploi: Chercheur

MessageSujet: Re: Aedan Mac Gabhann (inventé)   Sam 7 Juin - 3:25

Très...

Mais un léger problème technique a du le stopper en plein élan...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate.1fr1.net/presenter-votre-personnage-f7/vivyane-m
Samantha O'neill
Major
Major
avatar

Féminin
Nombre de messages : 211
Localisation : SGC
Rang : Major
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 07/05/2008

Etat Civil
NOM / Prénom: O'NEILL Samantha
Age: 42 ans
Grade ou Emploi: Major

MessageSujet: Re: Aedan Mac Gabhann (inventé)   Sam 7 Juin - 13:05

J'ai validé le code et j'attends la suite de la fiche avec impatience! Smile
Bienvenue parmis nous, j'espère que tu te plairas sur le site!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate.1fr1.net
Aedan Mac Gabhann
informaticien
informaticien
avatar

Nombre de messages : 7
Humeur : Insomniaque...
Date d'inscription : 06/06/2008

Etat Civil
NOM / Prénom: Aedan Mac Gabhann
Age: 33 ans
Grade ou Emploi: Informaticien/Cryptographe

MessageSujet: Re: Aedan Mac Gabhann (inventé)   Sam 7 Juin - 16:46

Fiche terminée... J'espère que ça conviendra.

Tiens on dirais que je connais quelqu'un ici.... Mais qui? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha O'neill
Major
Major
avatar

Féminin
Nombre de messages : 211
Localisation : SGC
Rang : Major
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 07/05/2008

Etat Civil
NOM / Prénom: O'NEILL Samantha
Age: 42 ans
Grade ou Emploi: Major

MessageSujet: Re: Aedan Mac Gabhann (inventé)   Sam 7 Juin - 16:51

C'est parfait! ^^
Merci de ton inscription! Smile
Te voila informatitien au SGC! Wink
Amuses toi bien! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate.1fr1.net
Jonas Quinn
Extraterrestre
Extraterrestre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Au SGC
Rang : Ingénieur/Chercheur/Assistant
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 27/05/2008

Etat Civil
NOM / Prénom:
Age:
Grade ou Emploi:

MessageSujet: Re: Aedan Mac Gabhann (inventé)   Sam 7 Juin - 19:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aedan Mac Gabhann (inventé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aedan Mac Gabhann (inventé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aedan
» Formulaire de présentation d'un personnage inventé
» ? au bord du chemin [Aedan]
» magie inventé
» Amayelle la Nymphe, personnage inventé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate :: Avant de passer la porte :: Presenter votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: