AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aïtol Brightwach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aïtol Brightwach
Extraterrestre
Extraterrestre
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Aïtol Brightwach   Dim 8 Juin - 15:11

[Hum… Ca va partir dans du n’importe quoi… Mais j’ai l’autorisation de Samantha !]
=> EDIT DE SAM: Je confirme! Smile <=


Personnage
Identité



Justin Bartha

Nom = Brightwach
Prénom(s) = Aïtol
Surnom(s) = Pat’Bol
Âge = 31 ans, en apparence
Date & Lieu de Naissance = Edora, un jour de grande pluie
Pouvoir = Une malchance incroyable, mais ça ne compte pas.
Grade et/ou Emploi= Pour l’instant rien du tout

Portrait


Description Physique = Aïtol est n’as pas une carrure impressionnante. Il n’est ni musclé, ni très grand, ni gros. En faîtes, il passe plutôt inaperçue, c’est le genre de personne qu’on pense déjà avoir vu quelque part sans savoir vraiment ou. Ses cheveux noirs sont toujours mal-coiffés et coupés court. Toujours rasés de près, il fait plutôt attention à son physique. Ses yeux bleus-gris sont toujours pétillant de malice et de joie de vivre. Avec sa malchance incroyable, il ne se passe pas un jour ou il n’as pas de bleus ou, plus rarement, un œil au beurre noir.

Psychologie


Caractère = Aïtol est le genre de personnes qui aime tout et n’importe quoi, il sera content de découvrir l’utilité d’une brosse à dent tout comme l’utilité d’un ordinateur. Il à une soif d’apprendre impressionnante, comme il dit souvent : ‘Quand il n’y en à plus, il y en à encore !’. On le retrouvera souvent avec un livre ou quelque chose pour écrire. Il est aussi très travailleur, plutôt habile de ses dix doigts, il aime inventer, démonter, reconstruire, goûter, toucher, taper. Il est également foncièrement individualiste, chacun se mêle de ce qui le regarde et s’occupe de ses petits oignions. Il n’aime pas s’étendre sur des choses et va droit au bût, même si cela blesse profondément quelqu’un, il est franc… Peu loquace, il préfère écouter et observer plutôt que de prendre part aux conversations. Curieux, il est attentif à tous ce qui bouge autour de lui, et ce qui ne bouge pas d’ailleurs… Toujours dans la lune, il ne regarde pas ou il va et il est d’un naturel maladroit. Ce qui peut entraîner des coups, quand le monsieur ou le mari de la dame à décider qu’il était dans un mauvais jour. Plutôt peureux il n’aime pas se trouver sur le devant de la scène. . Quand les gens sont en colère il envisage une retraite stratégique qui consiste à filer à l’Anglaise pendant que l’autre ne regarde pas.

Goûts = Apprendre, construire, réfléchir, discuter. Tout ce qui permet de penser plus que quelques secondes, ou un simple ‘oui’ ou un simple ‘non’ ne suffisent pas toujours. Il faut le dire, Aïtol à le goût du risque, se lançant dans des idées farfelues et inimaginables pour assouvir sa soif de connaissances. Il ne s’intéresse pas aux regards des autres, s’ils ne sont pas contents, c’est leurs problèmes. Chacun ses idées, chacun pour soi.

Biographie


Histoire = Aïtol est né dans une famille paisible, rien de spécial, ni riche, ni pauvre. Il n’a jamais manqué de rien, du moins, il n’en à pas vraiment eu l’impression. Souvent tout seul dans un coin, créant de grands barrages dans des petits cours d’eau ou regarder les étoiles dans le ciel en se demandant si quelqu’un d’autres, sur l’une de ces étoiles, faisait comme lui, peut-être une sorte de jumeau. Jusqu’à ses 10 ans, il fut un enfant rêveur calme et doux. Ce fut cette année là que naquit Elidie, cette petite sœur qu’il à tellement haït les premières semaines suivant sa naissance. C’était de sa faute si Maman était morte. Mais on ne pouvait pas vraiment haïr longtemps quelqu’un, surtout une petite fille aussi mignonne, aussi innocente, qui souriait tout le temps. Il ne pouvait tout simplement pas.

Ce fut donc entre cris, rires et douceur qu’il vécut sa vie, paisiblement. Jusqu’au jour ou arriva Isis. Elle venait apparemment dans des intentions pacifiques, mais cela ne dura pas bien longtemps. Les Edoriens, toujours aussi pacifiques ne protestèrent pas et laissèrent l’eau couler sous les ponts. Jusqu’à qu’Isis les utilisent comme cobayes pour des expériences qu’on disait affreuses. Ni son père, ni la plupart des habitants ne s’inquiétèrent, pensant entendre une de ces nouvelles histoires qu’on raconte au coin du feu. Ce fut sa sœur, sa petite sœur qui l’aida. Elle se souvenait de la venue d’un groupe venue d’une planète appelée Tau’Ri. Il y à quelques années qui les avaient aidés et qui étaient passés par le même endroit qu’Isis. La Porte des Etoiles. Le problème, c’était que cette porte en question était gardée. Ce fut long, très long. Et terriblement dangereux, et tout ce que vous pouvez dire. Mais Elidie parvint à offrir à manger aux gardes en factions. Dans cette nourriture, Aïtol avait mit un puissant somnifère et au bout de quelques minutes, les gardes s’écrasaient par terre, ronflant comme des bébés.

C’est à ce moment là que commença la partie difficile du travail, réussir à faire s’illuminer cette Porte, chose plutôt difficile, vu sa taille, et il n’y avait pas de mode d’emploi. Aïtol appuya alors au hasard sur des touches d’une machine qui se trouvait à proximité et dans un bruit d’enfer, la porte s’enclencha. Juste à temps, la relève des gardes arrivait. Ce fut en essuyant des tirs qu’ils traversèrent la porte, et furent catapultés de l’autre côté, ils heurtèrent violement un mur en métal, dans une salle désaffecté. Pas de comité d’accueil, personne. Ils se relevèrent avec peine, vérifiant qu’ils n’avaient rien de casser. Prirent leurs affaires qu’ils avaient lâchées pendant le voyage. Aïtol avait encore mal au cœur, assez d’émotions fortes pour la journée.

Quand ils trouvèrent enfin la sortie de cette immense forêt, après plusieurs heures de marches, ils se pétrifièrent de stupeur. Devant eux, des hommes et des femmes, avec des cheveux en broussailles et habillés bizarrement. On aurait dit des habitants de la forêt. Après tout ce passa très vite. Ces gens étaient des Nox, bien que Elidie et Aïtol ne comprirent pas tout, ils leurs expliquèrent pourquoi ils se trouvaient là. Ce ne fut que lorsqu’ils se trouvèrent une nouvelle fois devant la porte qu’il se remit à paniquer, ou est-ce qu’ils les envoyaient ? Sur la Tau’Ri ? Il n’eut pas le temps de penser plus qu’il était tiré par Elidie dans la lumière bleuatre.

Famille = Son père, amateur de jolies filles et d’histoires fantastiques. Sa mère, morte en mettant au monde sa petite sœur. Elidie, sa petite sœur qu’il à tellement aimée.

Affinités = Tant qu’on ne veut pas lui tirer dessus, le décapiter, lui prendre son âme ou tout autres choses qui y ressemblent, on peut-être ami.


Vous


Prénom : Cowabunga… Nannn, vous m’avez crue ?
Âge : /
Comment avez-vous connu le forum? By forumactif
Comment trouvez-vous le forum? J’adooore
Avez-vous des idées pour l'améliorer? Non
Code du Règlement : VALIDE


Dernière édition par Aïtol Brightwach le Dim 8 Juin - 17:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack O'neill
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

Etat Civil
NOM / Prénom: Jack O'neill
Age:
Grade ou Emploi: Colonel

MessageSujet: Re: Aïtol Brightwach   Dim 8 Juin - 15:36

Bienvenue à toi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/
Vivyane Mac Kenzie
Chercheur
Chercheur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Localisation : --
Rang : Chercheur
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 30/05/2008

Etat Civil
NOM / Prénom: MAC KENZIE Vivyane
Age: 35 ans
Grade ou Emploi: Chercheur

MessageSujet: Re: Aïtol Brightwach   Dim 8 Juin - 15:58

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate.1fr1.net/presenter-votre-personnage-f7/vivyane-m
Samantha O'neill
Major
Major
avatar

Féminin
Nombre de messages : 211
Localisation : SGC
Rang : Major
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 07/05/2008

Etat Civil
NOM / Prénom: O'NEILL Samantha
Age: 42 ans
Grade ou Emploi: Major

MessageSujet: Re: Aïtol Brightwach   Dim 8 Juin - 17:01

Bienvenue!!!
Et non, c'est pas du n'importe quoi, c'est parfait! Smile
Validé, bien sur! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate.1fr1.net
Aedan Mac Gabhann
informaticien
informaticien
avatar

Nombre de messages : 7
Humeur : Insomniaque...
Date d'inscription : 06/06/2008

Etat Civil
NOM / Prénom: Aedan Mac Gabhann
Age: 33 ans
Grade ou Emploi: Informaticien/Cryptographe

MessageSujet: Re: Aïtol Brightwach   Lun 9 Juin - 2:42

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodney McKay
Docteur
Docteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 23/05/2008

Etat Civil
NOM / Prénom: McKay/Rodney
Age: 36 ans
Grade ou Emploi: Scientifique

MessageSujet: Re: Aïtol Brightwach   Mar 10 Juin - 1:03

Bienvenue sur le forum le gars au nom bizzaroïde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aïtol Brightwach   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïtol Brightwach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate :: Avant de passer la porte :: Presenter votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: